Parole Au Bébé

Traductrice, je donne la Parole Au bébé ou au plus grand, j’aide l’enfant et les parents à mieux comprendre les émotions de leur enfant pour une vie plus sereine au quotidien.


Troubles du sommeil, difficultés alimentaires, pleurs inexpliqués, comportement agité, peurs ou symptômes récurrents ? Et si votre enfant avait quelque chose à vous dire ?

Dès les premiers jours de la vie le bébé in utero a une vie intérieure très riche avec des ressentis ou besoins physiques et émotionnels intenses. Ils se développent en lien avec son environnement et imprègnent la mémoire cellulaire de l’être en devenir qui pourra porter encore en lui à l’âge adulte trace de ces croyances limitantes qu’il a intégrées sur lui ou la vie. La Parole Au Bébé (P.A.B.) permet au bébé ou à l’enfant d’exprimer émotions et problèmes qu’il ne peut ou ne sait transmettre, même s’il connait déjà un grand nombre de mots.

Une approche thérapeutique inspirée de la kinésiologie périnatale

Cette technique, basée sur le test musculaire et la faculté innée d’exprimer un « oui » et un « non » à travers le tonus de son corps, permet une connexion de cœur à cœur pour aller à la rencontre des messages de l’Être profond, la « partie de soi qui sait tout » et qui accompagne l’enfant de la conception à l’âge adulte.
Puisque la réponse du petit ne peut être que oui ou non, il faut savoir avec sensibilité poser les questions qui vont permettre d’identifier le problème ou l’émotion de l’enfant.
Pour le nourrisson, le test, le contrôle musculaire se fait sur le bras du parent.

Accompagner au plus près de ses émotions, croyances et besoins profonds

Traductrice de bébé ou de plus grands, j’ouvre un espace de parole pour vous permettre d’entendre en conscience les émotions vécues, les croyances ou les besoins. Je vous accompagne avec bienveillance pour les accueillir et vous offrir ainsi un retour à plus de légèreté dans votre quotidien en famille.

Séance de 1h30 – 90 euros ou 2h -120 euros

Témoignages:
« Merci à Florence et à sa baguette magique d’exister et de nous avoir aider à avancer dans la bienveillance, l’écoute et le bien-être de notre enfant. » Alexia

« Cette Parole Au Bébé nous a permis de mettre des mots sur les tensions, j’ai pris conscience de nos attentes et je peux mieux accompagner Gabriel en lâchant prise. »
Amandine, maman d’un petit garçon de 14 mois.


« Quelques nouvelles depuis notre séance. Il est maintenant possible de poser Mélyna pour les siestes, elle ne les passe plus au sein, un gros gros progrès ! Elle commence même à s’allonger d’elle-même, chose qu’elle n’a jamais faite. Et l’endormissement du soir est instantané, un bonheur, elle ne gigote plus dans tous les sens pendant 1h. La PAb a vraiment été bénéfique pour elle » Chloé maman d’une petite fille de 7 mois

Chloé, maman de coeur a accepté lors d’une pause goûter de partager son expérience pour contribuer au bonheur d’autres familles. Un grand merci à elle et Mélyna 😉

Si vous voyez au centre de l’image-vidéo ci -dessus apparaître le texte « cliquez ici pour accepter les cookies de marketing… » c’est que vous n’avez pas précédemment cliqué sur les accepter tous au bas d’une des pages de notre site pour permettre son fonctionnement complet.

Vous souhaitez plus d’informations, vous avez une question? N’hésitez pas à me contacter.

Formations pour les familles:

Vos retours sur ces parcours:
« Je retiens beaucoup de douceur de la formation, beaucoup de bienveillance. J’en garde vraiment un joli souvenir et de belles rencontres » Delphine, maman de deux enfants (3 et 17 ans)

« Je suis ravie d’avoir fait cette formation avec vous et vous suis tellement reconnaissante de m’avoir accompagnée dans ce si beau parcours. Nous sommes dans la période où la CoCo devient quasi indispensable au vu de sa frustration. Je m’émerveille de pouvoir lui offrir tant de bienveillance. Quelle pipelette !! Elle a des tas de trucs à demander, dire ou entendre c’est génial. L’endormissement du soir devient de plus en plus rapide, on voit que ça débloque beaucoup de choses. Mille fois merci. » Chloé, maman d’une petite fille de 18 mois.