Parole Au Bébé

Traductrice, je donne la Parole Au bébé, j’aide l’enfant et les parents à mieux comprendre les émotions de leur enfant pour une vie plus sereine au quotidien. Au cabinet de Sausheim Mulhouse Haut-Rhin.


Troubles du sommeil, difficultés alimentaires, pleurs inexpliqués, comportement agité, peurs ou symptômes récurrents ? Et si votre enfant avait quelque chose à vous dire ?

Dès les premiers jours de la vie le bébé in utero a une vie intérieure très riche avec des ressentis ou besoins physiques et émotionnels intenses. Ils se développent en lien avec son environnement et imprègnent la mémoire cellulaire de l’être en devenir qui pourra porter encore en lui à l’âge adulte trace de ces croyances limitantes qu’il a intégrées sur lui ou la vie. La Parole Au Bébé (P.A.B.) permet au bébé ou à l’enfant d’exprimer émotions et problèmes qu’il ne peut ou ne sait transmettre, même s’il connait déjà un grand nombre de mots.

Une approche thérapeutique inspirée de la kinésiologie périnatale

Cette technique, basée sur le test musculaire et la faculté innée d’exprimer un « oui » et un « non » à travers le tonus de son corps, permet une connexion de cœur à cœur pour aller à la rencontre des messages de l’Être profond, la « partie de soi qui sait tout » et qui accompagne l’enfant de la conception à l’âge adulte.
Puisque la réponse du petit ne peut être que oui ou non, il faut savoir avec sensibilité poser les questions qui vont permettre d’identifier le problème ou l’émotion de l’enfant.
Pour le nourrisson, le test, le contrôle musculaire se fait sur le bras du parent.

Accompagner au plus près de ses émotions, croyances et besoins profonds

Traductrice de bébé ou de plus grands, j’ouvre un espace de parole pour vous permettre d’entendre en conscience les émotions vécues, les croyances ou les besoins. Je vous accompagne avec bienveillance pour les accueillir et vous offrir ainsi un retour à plus de légèreté dans votre quotidien en famille.

Séance de 1h30 – 80 euros

Témoignage:
Merci à Florence et à sa baguette magique d’exister et de nous avoir aider à avancer dans la bienveillance, l’écoute et le bien-être de notre enfant.
Alexia